Lettre à l’Eglise de la Mosson

Chers frères et sœurs,

Que notre Dieu vous accorde sa grâce et sa paix !

Suite aux directives données par le Président de la République, nous vous informons que l’église évangélique Assemblée de Dieu de Montpellier La Mosson suspend tous les programmes de réunions ainsi que ses activités.

Nous vous invitons à :

– suivre toutes les recommandations de l’Agence Régionale de santé et de la préfecture

– respecter les consignes d’hygiène (se laver les mains, éviter tout contact, tousser dans le coude).

Nous réfléchissons actuellement à mettre en place des dispositifs pour entretenir la communion fraternelle et le suivi pastoral notamment par internet via le site de l’église (eglisemontpellier.com).

Votre pasteur reste bien entendu joignable par téléphone et n’hésitera pas à prendre de vos nouvelles.

Pour l’heure, il est important de savoir qu’il n’y aura pas de culte dimanche 15 mars, ni d’autres réunions jusqu’à ce que les autorités nous l’indiquent.

Face à ces moments difficiles, nous vous encourageons à garder la paix que Dieu nous à donner en son Fils Jésus-Christ.

Nous vous encourageons à prier pour l’église et pour notre pays.

Nous vous encourageons à lire la Bible afin de nourrir vos âmes de la bonne Parole de Dieu.

Continuons ainsi à servir le Seigneur ! Même si nous ne pouvons pas nous réunir physiquement, l’Eglise continue à exister et à exercer son ministère de témoignage dans ce monde que Dieu aime.

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance à l’égard de tous ceux qui soutiennent l’œuvre de Dieu spirituellement et matériellement. Nous vous encourageons à persévérer même si nous devions rester un certain temps sans nous réunir. Notre site internet permettra bientôt à celles et ceux qui le désirent de verser leurs offrandes.

Nous nous tenons à votre écoute afin de répondre à vos questions et sommes prêts à recevoir vos remarques et suggestions éventuelles.

Que notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse et vous fortifie afin de traverser cette épreuve avec une pleine confiance en notre Dieu !

Esaïe 12.2 : Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien.

Le pasteur Emmanuel GABBRIELLI

Le conseil d’administration

Le conseil spirituel

Commentaires (2)

1. Répondre
    HEBRARD Geneviévé says:

Merci Emmanuel pour ton message. Il nous aide à aller de l’avant. Que Dieu te bénisse.

2. Répondre
    HEBRARD Geneviève says:

Merci Emmanuel pour ton message adressé à l’église et merci à tous ceux et celles qui ont travaillé à faire ce cite prêt au moment opportun. dieu savait, il connaissait. Il est certain que nous allons avoir besoin de persévérance et pour ce faire nous tenir très près de lui. Jésus, qui seul connait les évènements à venir veut peut être testé notre foi parce que ce sont des temps difficiles qui sont devant nous. je ne suis pas pessimiste mais réaliste et Dieu veut nous apprendre à combattre et à savoir manier l’arme fatale qu’est la prière. Il désire aussi, sans doute, nous amener à faire silence devant lui pour être à l’écoute de Sa Voix. Je crois que cette épreuve va nous conduire à ne compter que sur Lui en vue des choses futures , nous, les pierres vivantes que nous sommes en sortiront fortifié.Oui, je prie pour l’église, pour nos frères et soeurs malades qui ont besoin d’être porté et encouragé, pour ta famille, pour toi afin que tu reçoives tout le conseil de Dieu,les paroles dites à propos, toute la sagesse et le discernement pour le peuple de Dieu. Que nous puissions réaliser dans quels temps nous vivons et relever la tête pour être rayonnants de joie au sein de la tempête. Nous restons unis dans l’Esprit pour vaincre.Personne ne peut stopper l’oeuvre du Seigneur. A LUI soit toute la GLOIRE. Amen, amen!!

Poster un commentaire