Ce dimanche 13 octobre, la joie et l’effervescence se faisaient ressentir dans les rangs de l’église de la Mosson.
Des chants de joie ont retenti, des larmes ont coulé, des applaudissements et des hourras n’ont pu être retenus… en voici la raison:
3 vies transformées
Ludovic : Avant, j’avais beaucoup de questions, j’étais agité car je me demandais à quoi je servais, quel était l’objectif de ma vie sur terre. Il y avait beaucoup de souffrance, d’incompréhension et des conflits avec mes parents.
A 17 ans alors que j’étais très mal, un ami a prié pour moi et j’ai ressenti un apaisement inexpliqué. Peu à peu j’ai eu la révélation de Jésus. Pour lui, je voulais vivre différemment et j’ai vite compris que je ne serai jamais parfait, par contre je pouvais donner ma vie à Jésus et me faire baptiser .Maintenant l’objectif de ma vie sur terre est de vivre pour Jésus !
Meryl : Avant je me sentais seule, rejetée, il y avait un grand vide en moi, je faisais tout pour me faire accepter, pour faire comme tout le monde, mais je ne me sentais pas aimée.
Grâce au témoignage de Ludovic, je découvre Jésus, je suis surprise que le Seigneur m’accepte malgré ma vie et mon pêché, maintenant je suis en sécurité, heureuse, aimée et acceptée : Jésus pardonne mes péchés du coup moi aussi je pardonne et je suis en paix.
Je veux marcher sur le chemin de Jésus qui est la vérité et la vie.
Gérard : Serviteur de l’état je suis un homme droit, entier, autoritaire et fort.
Grâce au témoignage de mon épouse et suite à de multitudes opérations il y a eu un cheminement dans mon cœur.
Il y a cinq mois, touché par une puissance qui m’a dépassé, j’ai vu tous mes défauts, tous mes nombreux péchés. Je me suis écroulé, je pleurais comme un enfant. Moi l’homme fort j’ai dit à Jésus je te donne ma vie, je suis d’origine juive mais je te reconnais comme mon sauveur, Tu es mort pour mes péchés.
Aujourd’hui il n’y a que lui qui peut me pardonner, lui qui sait ce que j’ai fait aussi c’est un engagement personnel : Je reconnais Jésus comme mon Sauveur.